Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:33

Tout a commencé voilà deux ans, le 3 mai 2009 ... Une folle idée : faire chaque dimanche, la chronique d'un même livre.

 

A l'occasion de cet anniversaire, j'ai décidé de vous faire visiter les coulisses de la lecture du dimanche. Donc la lecture du dimanche, c'est aussi :

 

* des heures passées au téléphone, sur MSN ou sur facebook pour décider des titres que nous allons lire

* un nombre incalculable de ratures sur mon calendrier à cause des changements de programme de dernière minute, parce que "non ce livre est trop long, je ne pourrai jamais l'avoir fini dimanche", "zut, j'ai perdu mon livre", "ohlala, j'ai un partenariat à honorer de toute urgence", "bof, j'ai plus envie"

* des réussites vraiment réussies... même lorsque nous visitons les lieux les plus sombres..., le travail est toujours soigné!

* des déceptions vraiment décevantes... avec des lectures qui ne mènent Nulle part... mais toujours avec glamour, sans jalousie, ni cachotteries!

* un logo que j'oublie chaque semaine, contrairement à Stéphie qui est très studieuse...

 

Mais la lecture du dimanche, c'est avant tout :

 

* une longue et belle amitié qui a commencé virtuellement

* un plaisir partagé chaque semaine

* une folle aventure bien plus drôle que la messe du dimanche

 

Bon, trève de discours, je sais bien que vous n'attendez qu'une chose, le moment où l'on boit!

Alors trinquons aux deux ans de la lecture du dimanche :

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et pour vous prouver que nous sommes prêtes à tout pour vous faire plaisir, nous vous réservons deux surprises!

 

D'abord, ce n'est pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six mais bien sept lectures communes que nous allons vous proposer pour fêter comme il se doit cet anniversaire, publiées chaque jour entre demain et dimanche prochain.

 

Nous vous permettrons également de gagner l'un des livres que nous allons lire dans la semaine avec un exemplaire à remporter sur chacun de nos blogs. Gardez l'oeil ouvert!

 

Et rendez-vous dès demain pour une première lecture commune!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hihi, bon anniversaire, les filles ! Continuez à nous donner vos doubles avis, toujours précieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon anniversaire à ces chouettes lectures! Je note déjà les deux premiers titres, à ce rythme là la semaine va être dure pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce rendez-vous du dimanche que je viens régulièrement découvrir chez toi et chez Stephie ! Bon Anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais c'est une déclaration d'amour! :))<br /> <br /> <br /> Alors, je vais tous vous faire marrer, mais quand j'ai découvert ce titre, hein, lecture commune du dimanche, je me suis imaginée, d'emblée, Pimprenelle et Stephie, s'appelant le dimanche matin<br /> vers 8h pour décider d'un titre et employant toute la journée du dimanche à le lire... Naïve je suis, naïve je le resterai! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est effectivement une très belle aventure que vous vivez là et que vous nous faites partager chaque dimanche... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre