Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 06:30

Le grand jour est enfin arrivé, je sais que nous étions nombreuses à l'attendre avec impatience! Donc voici le récapitulatif des différentes lectures de nos valeureux participants... Il me semble d'ailleurs que certaines ont lu plusieurs titres  :

 

Melmélie - La part de l'autre

Mirontaine -

Stéphie - Concerto à la mémoire d'un ange

Clara - Oscar et la dame rose

Kikine - L'enfant de Noé

Maggie - La rêveuse d'Ostende et La nuit de Valognes

Cacahuète - La part de l'autre

Azilis - Le sumo qui ne pouvait pas grossir

Cynthia - Petits crimes conjugaux

Zorane  - Le libertin

Manu - La part de l'autre

Esperana - Concerto à la mémoire d'un ange

Del - L'évangile selon Pilate

Eloah - Un peu de retard...

Djak - Ulysse from Bagdad

Edelwe - Un peu de retard

Vanou - La rêveuse d'Ostende

Evertkhorus - La part de l'autre

Evilysangel - L'enfant de Noé

Lasardine - L'enfant de Noé

Liyah - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

Fleurdusoleil - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

Mrs Pepys - L'évangile selon Pilate

Ellcrys - Le sumo qui ne pouvait pas grossir

Canel - Le Visiteur

Alexielle - Ma vie avec Mozart

Sofynet - L'évangile selon Pilate

Aproposdelivres - L'enfant de Noé

Exxlibris - La rêveuse d'Ostende

Setsuka - La part de l'autre

Catherine - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran ainsi que d'autres billets à venir tout au long de la semaine...

Lexounet - L'évangile selon Pilate

Irrégulière - L'évangile selon Pilate

Marie - Variations énigmatiques

Soie - Votre chat vous aime-t-il vraiment?

Cécile de Quoide9 - Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran   

Pimprenelle -  L'enfant de Noé

Mélusine - Oscar et la dame rose 

 

Un grand merci à tous pour votre participation! ( Ce billet sera mis à jour régulièrement dans la journée )

 

 

logo schmitt

 

Et si vous êtes passés à côté, vous trouverez ICI le billet sur lequel vous inscrire pour l'auteur du mois d'août!

Pour la prochaine aventure, je dévoilerai d'ici une quinzaine de jours l'auteur qui sera mis à l'honneur début octobre... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Désolée, il y a eu un "couac "sur mon billet pré-enregistré mais il est en ligne ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon billet est enfin en ligne et je te présente à nouveau mes excuses pour ce retard. Tu peux le trouver ici<br /> :http://alireetacroquer.blogspot.com/2010/08/levangile-selon-pilate-deric-emmanuel.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://on-ne-voit-bien-qu-avec-le-coeur.over-blog.fr/article-tetralogie-sur-les-religions-d-eric-emmanuel-54343124.html Voilà le lien vers mon billet! Merci pour ta patience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée pour le retard...j'avais oublié la date! J'ai programmé mon billet pour le mercredi 4 si ça ne te pose pas de problème. Je n'ai pas pu lire le dernier car pour le moment la personne qui<br /> devait me le prêter ne l'a pas encore fini. J'ai donc choisi autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de souci, reviens me laisser un petit commentaire le 4 pour être sûre que je n'oublie pas d'éditer mon billet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà, c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lien ajouté!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton billet!<br /> <br /> <br /> <br />