Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:49

D'abord, je m'excuse pour les quelques jours de retard, mais je n'ai pas vu le temps passer ces dernières semaines... Heureusement, les vacances sont enfin là, et je vais pouvoir reprendre un rythme de lecture et de visites de blogs un peu plus soutenu.  Mon pauvre Google reader est au bord de l'asphyxie...

Mais trève de bavardages, je ne suis pas venue pour vous parler de mes journées trop courtes, mais pour vous présenter l'auteur qui sera mis à l'honneur pour notre rendez-vous du mois d'août : Yoko Ogawa. C'est Stéphie qui m'avait suggéré cet auteur, et comme plusieurs de ses titres figurent dans ma LAL, je me suis dit que c'était l'occasion!

 

logo-ogawa.jpg

 

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en laissant un commentaire sur ce billet. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à vous joindre à moi pour cette nouvelle aventure qui nous ménera cette fois au Japon...

 

Qui répondra présent le 25 août?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> chouette!! merci!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Pimprenelle, est-ce qu'il est temps pour moi de m'inscrire ??? J'ai vu ce matin que j'avais Les paupières de Yoko Ogawa et j'ai commencé ma lecture. Je l'aurais fini pour le 25 août. Même<br /> si je suis en retard côté inscription, puis-je participer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il est toujours temps, aucun souci!<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta participation.<br /> <br /> <br /> A mercredi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'en suis mais le billet doit absolument être publié le 25 août ou c'est possible un peu plus tard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu as un peu de retard, ce n'est pas bien méchant, mais dans ce cas, laisse moi un commentaire le 25 pour me prévenir, (ça évite que j'aille 15 fois sur ton blog dans la journée pour<br /> voir si le billet est en ligne ) et un commentaire ensuite quand ton billet sera en ligne! Mais là, il te reste encore du temps, hein <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh la la, je me réveille un peu tard mais je viens de voir ton billet... Je n'ai jamais rien lu de cet auteur et il se trouve que j'ai justement un de ses titres sous le coude..., donc, j'en suis<br /> !!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de finir un roman de Yoko Ogawa et comme j'ai du retard de publication, je peux facilement différer mon billet jusqu'au 25 : je vous suis donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre