Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 06:25

Le rendez-vous auteur de mardi a remporté un grand succès, à tel point que plusieurs d'entre vous sont partantes pour une lecture commune de Deuils de miel, le deuxième opus dans lequel apparaît Sharko, découvert dans Train d'enfer pour Ange rouge.

 

Syl m'a donc demandé d'organiser cette lecture, ce que j'ai accepté avec grand plaisir! Je vous propose donc de lire ce roman avec nous pour le 22 mars, soit tout juste un mois après le rendez-vous auteur. N'hésitez pas à vous inscrire en commentaire!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Les inscrits :

 

Syl

Calypso

Gridou

Pyrausta

Accrobiblio

Vonnette 

Pimprenelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou, de bonne heure, de bonne humeur, voici mon billet sur ce Francky : http://accrobiblio.canalblog.com/archives/2011/03/22/20650511.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent choix pour poursuivre avec cet auteur que j'adore. Bonne lecture à tous les participants et surtout accrochez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en suis !!! Bonjour les nuits blanches <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Go go go !! J'ai commandé les 2, donc j'aurais le temps de les lire d'ici le 22/3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai lu mais jamais fait de chronique! alors je suis partante!! la Thilliezmania frappe de nouveau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre