Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:45

Les grandes vacances approchent, et à cette occasion, j'ai décidé de consacrer le rendez-vous du mois de juin à un auteur jeunesse. J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter plusieurs de ses livres, ce ne sera donc pas une découverte pour moi, mais j'ai vraiment très envie de vous le faire découvrir ou redécouvrir. En effet, c'est un auteur que j'apprécie beaucoup, pour sa plume bien évidemment, mais aussi pour sa grande gentillesse.

 

logo-tenor.jpg

 

Ce rendez-vous aura lieu le jeudi 30 juin. Alors, partant(e)s? J'attends vos inscriptions en commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> http://au-milieu-des-livres.over-blog.com/article-il-s-appelait-le-soldat-inconnu-d-arthur-tenor-77224881.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà mon article en ligne ! Merci pour la découverte ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ai publié ça y est : http://flof13.unblog.fr/2011/06/30/les-maitres-du-destin-si-vous-tenez-a-le-savoircom-darthur-tenor/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, j'avoue, j'ai un peu anticipé ... Mon billet concernant "le dernier des Templiers" de Mr Ténor est paru aujourd'hui<br /> http://itzamna.over-blog.fr/article-le-dernier-des-templiers-arthur-tenor-76307772.html.<br /> <br /> <br /> Je trouvais qu'il était tout à fait approprié au RDV Mercredi, journée des enfants initié par Liyah.<br /> Mais je te rassure, j'en aurai un autre pour demain, car j'en ai lu deux ;-)<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis partante, mais comme toujours il faut que j'y pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme ma participation, j'ai trouvé un livre d'arthur Tenor à la Bibli ! J'ai pas eu le choix... il n'y en avait qu'un seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre