Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 09:42

Pas de lecture du dimanche aujourd'hui mais le résultat du concours proposé dimanche dernier! Stéphie et moi avons vécu une fin d'année éprouvante et nous nous apprêtons à prendre quelques jours de vacances bien méritées. Nous avons donc décidé de ne pas nous mettre la pression inutilement et donc de mettre en pause notre lecture du dimanche pour deux ou trois semaines. Bloguer doit rester un plaisir, et en aucun cas, devenir une contrainte! Nous vous retrouverons donc reposées, bronzées et plus motivées que jamais!

 

En attendant, voici le nom de la gagnante du second tome de Skeleton Creek !

 

 

Il s'agit de Mya Rosa!

Bravo!

N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Aaaaaaaah ! :D :D Je saute partout. Je suis vraiment ravie, merci beaucoup Pimprenelle. Je t'envoie mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Du repos bien mérité pour toutes les deux. Profitez bien ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne bronzette alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourvu que je bronze, rires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre