Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 06:30

Le voici donc venu, le mercredi 26 janvier 2011, jour de la publication de nos billets autour de la comtesse de Ségur. Et voici les liens vers chacun de vos billets:

 

Sandrine ( SD49 ) - L'auberge de l'ange gardien 

Lasardine - Un bon petit diable 

Emeralda - L'auberge de l'ange gardien 

Martine Galati - Les caprices de Gisèle   

Ellcrys -

Snowball - Les malheurs de Sophie - Les petites filles modèles - Un bon petit diable 

Setsuka - Les malheurs de Sophie 

Blueverbena - La cabane enchantée 

Christelle - Les petites filles modèles 

lagrande stef -

Aproposdelivres - Un bon petit diable 

Laure - Les malheurs de Sophie 

Au fil des plumes - La soeur de Gribouille 

Hathaway - Après la pluie, le beau temps 

Stieg -

Clairedelune -

Vanou - Le général Dourakine 

Noukette - Un bon petit diable - L'auberge de l'ange gardien 

Alexielle - La cabane enchantée 

Laeti - Les malheurs de Sophie 

Pauline - Les petites filles modèles 

Pyepi -

Catherine - Mémoires d'un âne 

Moka -

Valérie:) - Les petites filles modèles - L'auberge de l'ange gardien 

Marie - Les malheurs de Sophie 

Azilis - L'auberge de l'ange gardien 

Flof13 - Un bon petit diable 

Lya -

Cacahuète - Les deux nigaudsUn bon petit diable 

Lilibook - Les petites filles modèles 

Astrid - Les bons enfants 

Hérisson08 -

Praline - Les petites filles modèles 

Syl. - Les malheurs de Sophie 

Pimprenelle - Les petites filles modèles 

 

Je mettrai ce billet à jour tout au long de la journée, n'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour le rendez-vous de février : ICI

 

logo ségur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mon billet en retard sur les petites filles modèles<br /> <br /> <br /> http://jelydragon.blogspot.com/2011/01/les-petites-filles-modeles-la-comtesse.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je publie un peu en retard mais gastro et ordi ne font pas bon ménage !<br /> <br /> <br /> http://flof13.unblog.fr/2011/01/29/un-bon-petit-diable-de-la-comtesse-de-segur/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai loupé le rendez-vous impossible de remettre la main sur mes bouquins... tant pis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai raté le jour, désolée ! ^^ Voici donc les Nouveaux contes de fées avec un jour de retard, à dévorer sans retenu ! http://zeblug.canalblog.com/archives/2011/01/27/20232533.html <br /> <br /> <br /> A bientôt tout le monde !<br /> <br /> <br /> Lya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour! Voici mon lien vers mon billet L'Auberge de l'Ange gardien: http://azi-lis.over-blog.fr/article-re-decouvrons-un-auteur-la-comtesse-de-segur-65848803.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre