Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 05:31

Pour le rendez-vous auteur du mois d'avril, je vous proposais de découvrir Jean-Louis Fournier. Vous êtes moins nombreux à avoir eu envie de participer cette fois-ci, mais il faut reconnaître que j'ai dévoilé le nom de l'auteur assez tardivement. Nous sommes donc 18 valeureux participants et voici les différents billets publiés aujourd'hui:

 

Labib Dadi - Où on va, papa? - Il a jamais tué personne, mon papa  

Alexielle - Il a jamais tué personne, mon papa 

Reveline - Où on va papa? 

Anne - Où on va papa? 

Emeralda - Le CV de Dieu 

Laure - Il a jamais tué personne, mon papa 

Aproposdelivres - J'irai pas en enfer 

Alex-Mot-a-Mots -

Blog graphisme -

Lasardine - Les mots des riches, les mots des pauvres 

Astrid - J'irai pas en enfer - Le CV de Dieu 

Flof13 - Il a jamais tué personne, mon papa 

Accrobiblio -

Mya Rosa - J'irai pas en enfer 

Melmelie - J'irai pas en enfer 

Mirontaine - Où on va papa? 

Azilis - Poète et paysan 

Pimprenelle - Mouchons nos morveux 

 

Merci à tous pour vos billets!

 

logo fournier

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Désolée pour le retard, mon billet était prêt, mais moi absente de mon domicile.<br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://espace-temps-libre.blogspot.com/2011/05/voila-cest-ma-sixieme-lecture-pour-mon.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce fut pour moi une belle découverte. Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà mon billet est publié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici mon billet sur Il a jamais tué personne mon papa :<br /> <br /> <br /> http://lecturesdalexielle.over-blog.com/article-il-ajamais-tue-personne-mon-papa-de-jean-louis-fournier-72709465.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai bien aimé participé mais je n'ai vraiment pas eu le temps :-( Mais je note les titres que je n'ai pas encore lus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre