Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 13:00


Tout comme nous, il semble que les différents logos ne vous aient pas laissés indifférents! En effet, chaque logo que nous avons reçu était une agréable surprise! Mais il a bien fallu faire un choix! Nous avons donc pesé le pour et le contre pour chaque logo selon plusieurs critères : les couleurs ( en harmonie avec nos deux blogs) , le format, le thème en lien avec notre conception de la lecture du dimanche, mais aussi nos coups de coeurs qui étaient finalement les mêmes...

Et le grand gagnant est :


                                                                      
CALEPIN

Ce qui a fait la différence? Son côté humoristique qui nous correspond bien. Pour ma part, je me suis tout a fait reconnue dans ce logo car il m'arrive très souvent de m'endormir en pleine lecture et de me réveiller avec un livre retourné sur le nez, voire tombé sur le côté pour mon plus grand malheur puisque bien souvent ma page est perdue...

Calepin, nous attendons donc tes coordonnées pour t'envoyer ta récompense!


                                                                
*********

Mais ce n'est pas tout...

 

Nous avons décidé d'attribuer une mention spéciale à la création de Lancellau :


                     

Nous avons apprécié sa créativité en lien avec chacun de nos deux blogs et il sera donc mis à l'honneur très prochainement chez Stephie et ici-même.


Et bien sûr un grand merci à tous pour votre participation!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La blogoboule a de l'imagination <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super la page journal!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai taguée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très étonné, mais très flatté que vous ayez choisi mon logo, car la concurrence était rude (bravo à lancellau pour son beau montage) ! Un grand merci à vous deux (et à vos<br /> lectrices pour les sympathiques commentaires !) !<br /> <br /> ps: comme lancellau, je me permets de copier/coller ce commentaire sur vos blogs respectifs... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, la concurrence était rude, mais tu avais ce petit plus qui a fait que...<br /> Et merci à toi pour ce logo qui va maintenant nous suivre chaque dimanche avec une première dès demain matin!<br /> Et n'oublie pas de nous envoyer tes coordonnées!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Calepin, un beau logo, tout à fait en accord avec l'esprit de vos blogs!!<br /> <br /> <br /> Et puis....un grand merci pour votre mention spéciale qui me fait vraiment plaisir!!!<br /> je savais très bien que ce montage ne répondait pas aux critères du logo mais je me suis laissée emporter...envie de vous faire honneur!!<br /> <br /> <br /> Alors encore une fois, MERCI<br /> et à très bientôt pour votre lecture du dimanche desormais culte!!!<br /> <br /> <br /> P.S.: Sous le coup de l'émotion, je suis un peu "limitée" dans mes propos et je copie-colle donc ce message chez Stephie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien, cette mention spéciale est amplement méritée et c'est plutôt toi que nous devons remercier! Ta création est vraiment époustouflante et aucun détail ne manque.<br /> Mais comme tu dis, ce n'est pas vraiment un logo, plutôt une affiche qui trouvera bientôt sa place ici <br /> <br /> <br />