Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 19:51

Septembre rime avec rentrée des classes... c'est donc un auteur pour la jeunesse que j'ai décidé de mettre à l'honneur cette fois-ci! Il s'agit d'une dame qui a publié plus de 80 titres ( ce qui nous laisse le choix! ) et que j'ai souvent vue sur les blogs ces dernières semaines. Et les avis que j'ai pu lire étaient tous plus enthousiastes les uns que les autres... Allez donc faire un petit tour sur le blog de Lasardine par exemple...

 

De plus les romans jeunesse ont l'avantage de se lire assez vite, ce qui tombe à point pour un mois de l'année généralement assez chargé...

 

logo-mam.jpg

 

Je vous donne donc rendez-vous le mercredi 29 septembre ... Vous pouvez vous inscrire dès à présent en laissant un petit commentaire sur ce billet! N'hésitez pas à nous rejoindre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'en suis avec Malo Lange ! Bravo pour l'organisation ! Chapeau bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! moi, je souhaite m'inscrire aussi! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je m'inscris aussi :D. Je viens justement d'en emprunter un ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est je sais ce que je vais lire! On peut en lire 2 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Finalement j'ai opté pour "Miss Charity" mais il n'est pas exclu que je lise aussi "le Hollandais" .... donc peut-être deux avis !!!!merci pour ton initiative, j'adore quand tu fais baisser ma<br /> PAL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre