Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 14:59

Je vous l'avais promis : il y aura cet été deux rendez-vous autour d'un auteur, un premier en juillet et un second en août. Mais afin de respecter le délai de deux mois pour que chacun ait le temps de choisir son titre, se le procurer et le lire, je vous révèle aujourd'hui l'auteur qui sera mis à l'honneur mardi 20 juillet 2010 :

 

 

logo schmitt

 

Vous pouvez vous inscrire dès à présent, et jusqu'à la mi-juillet en commentaire sur ce billet. Bien entendu, comme d'habitude, les conseils de lecture de chacun et chacune sont les bienvenus pour guider nos choix de lecture! Pour ma part, je n'ai encore jamais lu cet auteur, mais plusieurs de ses titres me font terriblement envie... Le choix va être difficile!

 

Alors, qui est partant pour ce nouveau rendez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore au bureau... Snif :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> Mon inscription sur mon blog est ici.<br /> <br /> <br /> Mon article d'aujourd'hui dans<br /> lequel je dis que je vais en fait faire une semaine Eric-Emmanuel Schmitt.<br /> <br /> <br /> Ma note de lecture de Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran le 20 juillet comme prévu.<br /> <br /> <br /> Ensuite chaque jour de la semaine, il y aura une autre note de lecture pour découvrir encore plus cet auteur.<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est OK .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent !!! Je découvre cette proposition seulement maintenant. Je n'ai jamais lu E.E.S. mais j'ai chez moi Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran. Faut-il publier sa critique le 20 ou la<br /> veille pour que tu puisses les recenser ? (réponds moi plutôt chez moi que je sois sure de voir ta réponse car j'ai peu de temps pour surfer en ce moment).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exxlibris, as tu lu "l'évangile selon pilate" ? Bien aussi, si tu ne connais pas encore... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cet auteur, j'ai pratiquement tout lu de lui sauf ses nouvelles car je n'aime pas les nouvelles.<br /> A lire absolument à mon avis : La part de l'autre et Oscar et la dame rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre