Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 20:58

Je n'aime pas vraiment étaler ma vie privée sur ce blog : il n'est absolument pas destiné à cela. Seulement, je me dis que celles et ceux qui viennent me lire régulièrement s'étonneront peut-être de ne pas m'avoir lue depuis quelques jours. Et je sais qu'un grand nombre d' amoureux des livres aiment aussi les chats et seront à même de comprendre ce que je ressens.

 

Notre petite Canaille nous a quittés samedi. Depuis, je suis anéantie et inconsolable. Elle n'avait qu'un an et nous n'avons rien vu venir : en une semaine, une terrible maladie l'a emportée. Nous avons tout tenté pour la sauver, mais malheureusement, elle ne s'est pas réveillée de l'opération de la dernière chance. Elle était de toute façon condamnée.

 

Elle a laissé un vide immense dans notre maison et dans nos coeurs... Je sais que le temps apaisera la douleur, mais pour le moment, elle me semble insurmontable. Je vais essayer de reprendre ma lecture en cours dès ce soir, parce qu'il faut que je m'occupe l'esprit. Je serai donc de retour d'ici quelques jours. Vous pouvez continuer à vous inscrire pour les rendez-vous d'auteur, je ferai le point d'ici quelques jours.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T


Pas grand-chose à voir avec le "sujet" du billet, mais...
... son iconographie me fait penser à un album de BD que j'aime bien: "Le chat qui fume" (dans la série "Jimmy boy", de Dominique David). Si vous avez l'occasion de le lire...


(s) Ta d loi du cine, "squatter" chez dasola



Répondre
K


Navrée, Pimprenelle.


J'apprends ça ce soir. Je comprends ta tristesse et compatis. Bises.



Répondre
G


au printemps de l'année dernière notre Chat Huysmans dit Huyssou, lui aussi a rejoint le paradis des chats ! il avait plus de dix ans, c'était mon vieux chat, il est parti très vite, il me manque
encore souvent, il était si intelligent, il m'avait accompagné si longtemps !!! bon courage à toi !!



Répondre
C


Oh Pimprenelle, c'est vraiment trop triste, je suis de tout coeur avec toi, et Edwyn & Faiel t'envoient des miaous et des câlins pour te réconforter.



Répondre
K


Oooooh, je suis bien en retard... mais gros bisous pour toi... c'est jamais facile de perdre un animal...  take care...



Répondre