Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 17:52
Image hébergée par servimg.com


Fidèle aux bonnes résolutions prises en début de semaine, je réponds aujourd'hui au gentil tag de Mango qui m'a décerné ce certificat d'amitié sincère il y a quelques jours. Gio me l'avait d'ailleurs déjà attribué en 2009 ( et peut-être d'autres d'ailleurs, n'hésitez pas à me le rappeler en commentaire afin que j'édite ).

Il est vrai que la blogosphère est un vaste lieu de partage qui réserve de belles rencontres et sur laquelle se tissent de véritables liens. Si j'ai le plaisir de connaître quelques blogueuses en vrai, j'ai aussi le plaisir de lire chaque jour des personnes qui me sont devenues familières et que j'aimerais beaucoup rencontrer également.

Il va donc être difficile de taguer à mon tour quelques-unes d'entre elles, d'abord parce que toutes le méritent mais aussi parce que ce tag a déjà beaucoup circulé ces dernières semaines...
Je décerne donc ce certificat à
La sardine, à Leiloona, à Pauline et à toutes celles qui passent me lire régulièrement.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un certificat bien mérité <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est difficile de faire un choix <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, c'est super gentil ! Je te remercie pour cette délicate attention !<br /> Je t'embrasse, du coup ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es très rapide, Bravo et merci de l'avoir repris! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wala, c'est fait!<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre