Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 05:53

En 2011 l'aventure des rendez-vous avec un auteur continue! Et je vous proposerai deux fois dans l'année un rendez-vous un peu particulier autour d'un auteur de notre enfance à découvrir ou redécouvrir. Ce premier rendez-vous aura donc lieu en janvier autour de la comtesse de Ségur. Les petites filles modèles, les malheurs de Sophie, un bon petit diable... tous ces titres ont bercé mon enfance, et j'ai envie de me replonger dans cet univers avec vous.

 

Je vous propose donc une publication de nos billets le mercredi 26 janvier dans lequel nous pourrons placer ce logo :

 

logo-segur.jpg

 

Alors, partant(e)s? N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant en commentaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vite, avant minuit , le lien vers ma note de lecture !<br /> <br /> <br /> http://laculturesepartage.over-blog.com/article-memoires-d-un-ane-de-la-comtesse-de-segur-65858177.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis navrée mais je ne pourrai pas participer à cette session. Trop d'engagements à droite et à gauche... Peut etre en mars ? :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, tu peux me compter parmi les participantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment dire non, les malheurs de Sophie c'est le livre qui a marqué mon enfance :) j'essayer d'y penser pour participer à temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaiteu ne très bonne année 2011 avec tous pleins d'auteurs à découvrir. JE vais essayer d'y participer à chaque fois. Donc je m'inscris pour la comtesse de Ségur.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre