Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 06:17

Après Douglas Kennedy hier, je vous propose de découvrir Emmanuel Carrère lors du prochain rendez-vous qui aura lieu le 14 avril. Pour ma part, ce sera une véritable découverte puisque je n'ai jamais lu cet auteur.Mais il me tarde de le faire ! Bien entendu, même si vous connaissez déjà l'un ou l'autre de ses livres, vous êtes les bienvenu(e)s dans l'aventure. Cela permettra de varier au maximum les titres chroniqués.

logo-carrere.jpg

 Pour arborer ce joli logo sur votre blog le 14 avril, rien de plus simple... vous vous inscrivez en commentaire sur ce billet, et cela jusqu'au 10 avril ( ce qui laisse un peu de temps de réflexion pour celles et ceux qui hésiteraient ). Le jour J, je m'occupe de recenser vos billets et de mettre à jour les liens dans le mien.

Pour ce qui est du titre choisi, je vous laisse le choix de le dévoiler ou non...
J'ai déjà choisi le mien, mais motus et bouche cousue, il vous faudra attendre le 14 avril pour en savoir plus.

Alors, partant(e)s?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Bon, ce n'est pas très raisonnable, ma PAL explose, mais j'ai une petite revanche personnelle à prendre quant au RDV fixé. Et puis, j'avais beaucoup aimé L'Adversaire lu il y a quelques
années....alors j'en suis (si c'est encore possible) et je le note avec beaucoup de précaution en attendant de choisir mon titre!!


Répondre
D

Bonjour! moi aussi, je souhaiterais m'inscrire pour cette découverte d'emmanuel carrère! J'ai enfin eu mon livre aujourd'hui et je m'y lance bientôt! Merci pour cette idée!


Répondre
A

Et hop! Un coup de baguette magique et on change de billet: J'en suis! J'en suis!! :D


Répondre
L

j'en ai lu deux qui m'ont énormément plu, je suis très partante pour un troisième qui attend dans ma PAL de prêtés récemment! donc j'en suis!!
je relaie l'info dans la semaine sur la ronde des post-it :):)


Répondre
G

Ca y'est, je suis des vôtres, je viens de m'acheter l'adversaire exprès. Bon reste plus qu'à lire !


Répondre