Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:51

Le 9 juin approche, et nous sommes déjà 35 inscrits pour découvrir Fred Vargas :

 

Belledenuit - Ana - Caro - Pyepi - Lilibook - Lancellau - Vanounyme - Cacahuète - Stéphie - Lasardine - Lily - Kali - Azilis - Clara - Aurore - Géraldine - Gerry - Kikine - Kathel - Craklou - Mystix - Mirontaine - Zorane - Mrs Pepys - Isabelle - Anjelica - Véro - Del - George - flof13 - Heide - Maggie - Lounima - Dolly et moi-même.

 

Pour celles et ceux qui hésitaient encore, il est bien sûr toujours temps de nous rejoindre. Pour l'inscription, c'est par ici...

 

fred vargas logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Fini! vivement mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un petit comm pour te dire que je ne pourrais pas participer à cette découverte commune. J'ai complètement oublié de m'en acheter un et puis j'ai tellement de livres "reçus" en retard... je ne<br /> veux pas me mettre une pression supplémentaire.<br /> <br /> <br /> Peut-être serais-je présente pour le mois d'août, j'ai des livres de Schmitt à relire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon billet est programmé pour le 09/06. J'ai terminé ma lecture aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette proposition commune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux pas jouer, j'ai tout lu! hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de chroniquer "petit traité de toutes vérités sur l'existence" que je conseille aux lecteurs tristes d'avoir lu tous les rom'pol de F Vargas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre