Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 06:00

 C'est aujourd'hui qu'a lieu la publication des billets sur nos lectures autour d'Emmanuel Carrère. Voici donc le récapitulatif de toutes nos lectures : ( j'éditerai ce billet au fur et à mesure de la journée avec les titres que vous aurez choisis et les liens directs vers vos billets )

 

 

Moka - En attente

Stephie - Hors d'atteinte?

Clara - La Moustache

Zorane - L'adversaire

Evertkhorus - L'adversaire

Vanounyme - L'adversaire

Lili - Hors d'atteinte?

Penny Lane - En attente

Calypso - L'adversaire

Cynthia - La Moustache

Caro - Un roman russe

MrsPepys - Un roman russe

Marie L - En attente

Géraldine - L'adversaire

Lasardine - D'autres vies que la mienne

Aurore - D'autres vies que la mienne

Cacahuète - L'adversaire

Djak - D'autres vies que la mienne

Lancellau - Un roman russe

Maggie - Bravoure

Pimprenelle . La classe de neige

 

logo carrère

 

J'espère que cette aventure vous a plu et que vous serez nombreuses à participer au prochain rendez-vous qui est fixé au mercredi 9 juin. Le nom de l'auteur choisi vous sera révélé dès ce soir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je n'ai pas du tout aimé ma seule lecture de Fred Vargas alors je ne pense pas mais je vous ferai un clin d'oeil en parlant de Carrère... et puis peut-être rdv à la lecture suivante :) merci<br /> encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais me retirer pour ce rendez-vous car je cumule le retard!!!<br /> <br /> <br /> En revanche je participe avec plaisir au prochain et le note dans mon Google agenda sans tarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun souci, je vais de ce pas éditer mon billet!<br /> <br /> <br /> Comme je le disais plus haut, il faut que ça reste un plaisir et non que ça devienne une contrainte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog... je suis vraiment  vraiment  désolée mais je ne m'en suis pas sortie pour cette lecture (en fait je m'étais plantée de date, je l'avais<br /> bien notée mais dans ma tête il me restait du temps). Toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun souci Lou! Comme je le répète souvent, tout ceci doit rester avant tout un plaisir, et si ça devient une contrainte ça perd tout son charme! J'espère que tu nous rejoindras pour un<br /> prochain rendez-vous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est malin !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouhaha, tu me fais rire Cacahuète, t'es géniale!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ça permet de rajouter des livres à notre LAL !!!!! <br /> <br /> <br /> rhoooo ! mais le net est un vaste monde !!!!!!....... je vais attendre bien sagement ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi attendre dame Cacahuète? Le billet est en ligne depuis 45 minutes <br /> <br /> <br /> Te voilà si impatiente que tu en es aveuglée!<br /> <br /> <br /> <br />