Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 06:17

Comme chaque mois, je m'étonne d'être déjà au jour du rendez-vous auteur tant le temps file à une vitesse folle!  Nous voici donc au 30 juin, date symbolique des grandes vacances que j'ai choisie pour mettre à l'honneur un auteur jeunesse : Arthur Ténor! Et voici donc nos différents billets :

 

Stéphie - Il s'appelait le soldat inconnu 

Lasardine - Il s'appelait le soldat inconnu 

Reveline - Le roman de l'étrange inconnu 

Gaelle - Le dernier des templiersLe livre dont vous êtes la victime 

Azilis -  La tempête - L'épée Mirandor - L'affaire du musée

Moka - Il s'appelait le soldat inconnu 

Labib Dadi -

Calypso - Il s'appelait le soldat inconnu 

Heide -

Noukette - La machine à noeuds de mots 

Liyah - Les duracuire 

Flof13 - Si vous tenez à le savoir.com 

Aproposdelivres - Les chevaliers en herbe ( dangereux complots ) 

Hérisson 08 -

Pimprenelle - Graine de résistant  

 

logo tenor

 

 

Exceptionnellement, les liens ne seront mis à jour qu'en fin de journée, puisque je travaille toute la journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tous ces billets m'ont donné envie de découvrir cet auteur... Je viens de commander il s'appelait le soldat inconnu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on fait une pause pendant les vacances ou tu as choisi un auteur, ou tu n'as pas le temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fini par mettre mon billet en ligne, ahum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un p'tit peu en retard sur l'horaire, mais fidèle au RDV, je viens de poster mon billet:<br /> <br /> <br /> http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/565.html#Il_sappelait_le_soldat_inconnu__Arthur_Tenor<br /> <br /> <br /> mille merci à toi pour ce très, très belle découverte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut que je découvre cet auteur tout à fait inconnu pour moi.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre