Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:17

C'est grâce à Stephie que j'ai découvert hier ce concours lancé par Juliann :  ICI
C'est également pour moi l'occasion de découvrir un blog très sympa que je ne connaissais pas encore!


Le principe est simple, il suffit de laisser un article sur votre blog avec un lien vers l'article de Juliann et de le lui faire savoir par mail. Il y aura ensuite un tirage au sort qui désignera les deux gagnants. Plusieurs livres sont en jeu :

J’ai renvoyé Marta de Nathalie Kuperman
L’amour et M. Lewisham de H.G. Wells
God save la France de Stephen Clarke
La route de tous les dangers de Kris Nelscott
A marée basse de Jim Lynch
Les arpenteurs du Monde de Daniel Kehlmann

Voilà, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le sort me soit favorable!


En attendant, je vous donne rendez-vous demain pour un billet sur la fameuse lecture dont je vous parlais samedi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je croise les doigts pour toi. et vivement demain !
Répondre
J
c'est marrant, mais moi je connaissais ton blog ;-p
Répondre
J
c'est marrant, mais moi je connaissais ton blog ;-p
Répondre
S
Ah ah ! je t'y prends toi aussi :)
Répondre