Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 15:11


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Au revoir farniente, siestes et heures de lecture sans se soucier du reste... Demain, il faut reprendre le chemin de l'école et retrouver les bonnes habitudes qu'on a tendance à oublier pendant les vacances!

Les articles risquent donc d'être plus espacés, même si j'ai pris la bonne résolution de prendre le temps de lire coûte que coûte!

Les vacances m'ont permis de rattraper toutes mes lectures depuis le début de cette année 2009, objectif que je m'étais fixé en ouvrant ce blog. Vous découvrirez donc maintenant mes impressions au fil de mes lectures...

D'ailleurs, dès demain, je vous parlerai des Chroniques de San Francisco que j'ai terminé à l'instant. La grande question étant : aurai-je résisté à l'envie de commander dès à présent le tome 2?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois qu'à situation professionnelle équivalente, préoccupations identiques: ces diables de copies...On arrive quand même à s'en sortir et à se rattraper pendant les vacances
Répondre
P

Ah oui les copies.... que c'est chronophage!!! Le côté fastidieux du métier....


E
J'adore ce chat! Bonne reprise à toi (moi ça fait déjà une semaine).
Répondre
P

Merci Edelwe!
Pour le chat, je l'ai trouvé au hasard de mes recherches et je l'aime beaucoup moi aussi!


C
Quel beau chat ! Quel est le nom de l'artiste ? (Je n'arrive pas à le lire). Y a-t-il un site ?
Répondre
P

L'artiste est Michèle Neuhard. Tu peux obetenir davantage d'infos sur ce site : www.micheleneuhard.com/
Je l'ai découverte totalement par hasard en cherchant une image de chat faisant la sieste.


N
Oh oui, vivement le 2 !
Bonne reprise à toi, moi je positive tant que je peux et je me vois déjà trimbaler ma PAL dans le train tous les jours :)
Répondre
P

Tu as de la chance de pouvoir lire dans le train...
Moi, je me déplace en voiture ( des heures et des heures perdues... ). j'ai bien pensé aux livres audio mais j'ai peur d'être déçue!


A
Bon courage pour demain alors. Et si tu mets moins de billets, ce n'est pas grave, nous attendrons. Ne résiste pas, commande le tome 2 !
Répondre
P

Pour le moment j'ai résisté... Mais combien de temps encore?
Quant aux billets, je n'ai pas le choix de toute façon et puis ce n'est pas un marathon, même si quand je vois tous les livres que j'aimerais lire, sans compter ceux qui n'existent pas encore ou
dont je n'ai pas eu connaissance, je me dis qu'une seule vie ne sera pas suffisante...