Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 12:00
Pourquoi les petits carnets?

Parce qu'il y a quelques années, je notais dans de petits carnets mes impressions de lecture.
Parce que j'ai peu à peu abandonné ces notes par manque de temps ou d'envie.
Parce qu'aujourd'hui encore, j'aime les petits carnets et que j'y note régulièrement les titres des livres qui me font envie et que j'aimerais lire un jour.

J'ouvre donc aujourd'hui mes petits carnets virtuels pour y consigner mes impressions de lecture, mes coups de coeur mais aussi mes déceptions.
L'idée faisait son chemin depuis quelques semaines, et la fréquentation régulière de blogs de lecture n'a fait que conforter mon envie.

J'ai déjà fait de jolies découvertes cette année, je compte donc reprendre mes lectures depuis le début de l'année et vous les faire partager.
N'hésitez pas à laisser vos impressions.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Après quelques petits problèmes techniques pour te répondre sur mon blog hier soir- je ne voyais pas tes messages sur les posts, je les avais seulement en annonce par mail et donc récupérés, en appuyant sur "commentaires"-je t'ajoute à mes liens, moi aussi.
Répondre
P
<br /> J'ai rencontré moi aussi quelques petits soucis de mise à jour sur mon blog hier soir, mais tout est rentré dans l'ordre! Merci pour ton ajout et au plaisir de te lire ici ou chez toi!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Pimprenelle!<br /> Je viens de voir ton nom apparaître sur mon blog et je suis passée te rendre visite. Tes choix de livres me plaisent beaucoup. J'en ai lu certains et d'autres sont dans ma PAL, sur le point d'être lus après cette aventure ELLE!<br /> A bientôt donc!
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite Annie, j'ai vu en effet que nous avions pas mal de goûts en commun. Je ne manquerai pas de te rendre visite régulièrement. J'en profite d'ailleurs pour t'ajouter à mes liens!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Pimprenelle, je m'en vais découvrir ton blog !
Répondre
S
Bonjour et bienvenue dans la blogosphèrePrimprenelle !<br /> Je découvre ton blog via un lien sur le blog de Keisha et je le trouve très intéressant. Je te dis à bientôt donc ;)
Répondre
P
<br /> Merci Sentinelle!<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
C
Je viens de parcourir ton blog : j'ai découvert que nous avions quelques lectures en commun (à l'exception notable de Stephenie Meyer... ça ne doit plaire qu'aux filles ça...;) Bref, te voici également dans mon Reader...
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite calepin.<br /> Oui, Meyer, c'est plutôt pour les filles <br /> Te voilà ajouté également dans mes blogs amis ...<br /> <br /> <br />